Usb Ordinateur Chargeur Dos Externe Vol Homme Dayback Fonction D De À Kingsons Voyage Portable Sac Anti Affaires Femme Ybvf76gy

Lundi, janvier 14, 2019

OTTAWA, le 14 janvier 2019 –  La Société canadienne du sang et SCAN Health ont le plaisir d’annoncer les gagnants de l’édition 2018-2019 de la SCAN Health Virtual Business Case Competition. Ce concours permet à des équipes d’étudiants de premier et de deuxième cycles de différentes écoles de commerce du monde entier de concevoir, d’élaborer et de mettre en œuvre des solutions innovantes et d’avant-garde dans le but de faciliter le suivi et la traçabilité des produits sanguins des veines des donneurs aux veines des receveurs. Toutes nos félicitations aux équipes suivantes :

1re place – Morgan Sowers, Michelle Davis, Carson Hollingsworth et Abigail Wegman (Université du Tennessee)

2e place – Usb Ordinateur Chargeur Dos Externe Vol Homme Dayback Fonction D De À Kingsons Voyage Portable Sac Anti Affaires Femme Ybvf76gyJonathan Kong et Amee Choksi (Rotman School of Management)

3e place – Hommes Femmes 2018 Et Nike ClassiquesRéductions Modèles OiTXwuPkZNoémie Villiard, Amélie Théorêt et Vincent Collard-Tremblay (HEC Montréal)

Les gagnants recevront un chèque de 7 500 $, financés par la Société canadienne du sang. L’équipe arrivée à la première place présentera sa solution à l’équipe de la direction de la Société canadienne du sang, à Ottawa, en février prochain. Les projets et les présentations des équipes ayant remporté les trois premières places sont présentés sur la plateforme de mobilisation des connaissances de SCAN Health (en anglais).

L’édition de cette année permettra à la Société canadienne du sang d’intégrer, de manière optimale, ses processus aux processus internes de gestion des soins des hôpitaux pour les patients amenés à recevoir des transfusions.

Les différents projets ont été évalués par un comité international de professionnels réputés, à savoir le Dr Graham Sher, chef de la direction de la Société canadienne du sang; M. John Blake, professeur associé à l’Université Dalhousie et ingénieur-chercheur au Centre d’innovation de la Société canadienne du sang; M. Randy Bradley, professeur adjoint au Haslam College of Business, Université du Tennessee; M. Peter Brereton, président-directeur général de TECSYS; M. Ron Johnson, vice-président et directeur des services d’information d’Eastern Health; M. Feargal Mc Groarty, chef de projet, National Haemophilia System Project, St James Hospital; M. Peter O’Halloran, directeur des services d’information de la Capital Territory Health Commission Australia; et Mme Julie Paquette, professeur associée à HEC Montréal.  

Afin de finaliser leurs projets et leurs présentations, les demi-finalistes pouvaient obtenir l’aide d’experts spécialisés dans les processus opérationnels, les chaînes logistiques dans le domaine de la santé et les stratégies logistiques, à savoir M. Anders Larsson, vice-président au marketing des soins de santé chez TECSYS; le Dr Donald Lighter, professeur à l’Université du Tennessee et directeur de l’Institute for Healthcare Quality Research and Education; M. Matt Mentel, directeur général des systèmes d’intégration de processus chez Mercy; M. Rick Prinzen, directeur général de la chaîne d’approvisionnement et vice-président aux relations avec les donneurs à la Société canadienne du sang; Mme Betty Jo Rocchio, infirmière en chef chez Mercy; et M. Amrik Sohal, professeur de gestion à la Monash University.

Ce concours virtuel, unique, est l’occasion pour des chefs de file émergents en école de commerce du monde entier d’utiliser leurs compétences, leurs connaissances et leur créativité exceptionnelles afin d’améliorer les stratégies logistiques dans le domaine de la santé et de créer plus de valeur ajoutée pour la société. La prochaine édition de la SCAN Health Virtual Business Case Competition sera lancée à l’été 2019. Pour obtenir plus de détails, veuillez aller au https://www.scanhealth.ca/.Pour Sac L'épaule Homme À Lépaule Porter MSzLqpGUV

Société canadienne du sang
La Société canadienne du sang est une organisation de bienfaisance sans but lucratif. Sa dimension nationale, son infrastructure et son mode de gouvernance en font une organisation unique dans le milieu canadien de la santé. Réglementée par Santé Canada en tant que fabricant de produits biologiques et financée principalement par les ministères de la Santé des provinces et des territoires, elle offre des services dans les domaines du sang, du plasma et des cellules souches pour le compte des gouvernements provinciaux et territoriaux, sauf celui du Québec. Reliant toutes les provinces et tous les territoires, son registre national de transplantation constitue une chaîne de vie pour les Canadiens en facilitant l’échange d’organes et la coordination des programmes connexes.

SCAN Health
Le Supply Chain Advancement Network in Health (SCAN Health) est une plateforme internationale d’application des connaissances financée par le gouvernement du Canada et les Réseaux de centres d’excellence, et hébergée par la Odette School of Business de l’Université de Windsor. Réunissant cinq pays – l’Australie, le Canada, les États-Unis, les Pays-Bas et le Royaume-Uni – et comptant plus d’une centaine de partenaires industriels, médicaux, gouvernementaux et universitaires, SCAN Health a pour vocation d’élaborer et de diffuser, dans le monde entier, des bonnes pratiques en matière de chaîne logistique dans le domaine de la santé afin de permettre la traçabilité des produits et des processus de soins du laboratoire au patient, y compris les résultats cliniques.

- 30 -

SCAN Health (médias)NoirBagages Ambrine Coccinelle Portefeuille Coccinelle Ambrine 9EH2DI Kathryn Cox
905-213-8384
[email protected]